Les boutons manquants

Les boutons manquants

Par un beau jour, Bérénice se préparait à une grande présentation de son projet scientifique, qu’elle avait fait toute l’année.

Elle allait donc chercher la meilleure robe qu’elle avait, mais quand elle l’a trouvée, des boutons étaient tombés.

Et il a dit: « Oh, ça ne peut pas être! Ma belle robe, maintenant je vais devoir la réparer. »

Elle est donc allée prendre la robe et les boutons qui étaient tombés, afin qu’ils puissent la réparer et être prête à temps pour la grande présentation du projet.

Sur le chemin de l’endroit où sa robe serait réparée, elle a observé l’heure et il ne restait plus beaucoup de temps pour la présentation, alors elle s’est dépêchée d’arriver à l’heure et sans remarquer que les boutons sont tombés de sa poche.

Quand elle est arrivée sur place, tout se passait comme prévu et ils allaient réparer sa robe, mais en cherchant les boutons, elle n’a pas pu les trouver.

Puis il a dit « Je les ai déposés sur la route Où sont les boutons? »

Comme elle manquait de temps, elle est rapidement allée chercher les boutons aux endroits où elle pensait qu’ils auraient pu être lâchés.

Mais dans tous les endroits qu’il a traversés, il ne pouvait pas les trouver.

Après un certain temps à continuer ses recherches, il est arrivé à un endroit où il pensait pouvoir les trouver et il y avait beaucoup de boutons très similaires, alors il a commencé à les chercher parmi tant d’autres qui se trouvaient à l’intérieur.

Après tant de recherches pour ses boutons, il a découvert qu’ils n’étaient pas à la place.

Et il a dit « où peuvent-ils être? Ce ne peut pas être qu’ils sont perdus. »

Alors il n’arrêtait pas de réfléchir et se rappelait où ils pouvaient être.

Quand elle est arrivée là où elle pensait qu’ils étaient, elle a rencontré une dame très gentille nommée Josefina et elle lui a dit que très tôt le matin, elle attendait son retour à cause de ses boutons qui étaient tombés, car en partant si vite qu’elle n’avait pas pu l’atteindre pour vous rendre les boutons.

Il rendit donc les boutons et remercia vivement la dame qui l’avait attendu tout ce temps jusqu’à ce qu’il revienne chercher les boutons.

Il a dit « vous êtes très spécial, merci beaucoup sans votre aide, je n’aurais pas pu récupérer les boutons pour réparer ma robe et peut-être qu’ils auraient été perdus. »

Ils ont dit au revoir et il est allé réparer la robe, quand il a été prêt, il est allé à la présentation.
Elle portait sa belle robe et elle est arrivée juste à temps pour présenter son grand projet scientifique, qui était l’un des meilleurs projets soumis et elle en était très contente, tout ne s’était pas déroulé comme prévu, mais cela avait été un succès.

Auteur: Samuel Frias  Enregistré dans SafeCreative