Par une belle journée ensoleillée, Daniel était très excité parce qu’il allait piloter son nouvel avion jouet pour la première fois, quand il a commencé à le piloter, il s’élevait à de grandes hauteurs et c’était vraiment fantastique jusqu’à ce qu’il commence soudainement à descendre de façon inattendue et fasse une grosse chute, ce qui l’a endommagé.
Lorsque cela s’est produit, il ne pouvait pas croire à quelle vitesse l’avion avait été endommagé.
Alors lui et sa mère sont allés au magasin où ils l’avaient acheté, afin de le faire réparer ou d’obtenir un nouvel avion.
Quand ils sont arrivés au magasin, ils ont été servis et on leur a dit que ce modèle avait des problèmes et qu’il était facilement endommagé, alors ils lui en ont donné un nouveau et il était prêt à commencer à piloter son avion.
Le lendemain, alors que l’avion qui lui avait été livré allait commencer à voler, il était très heureux jusqu’à ce qu’il constate que l’avion ne volait pas à haute altitude et qu’il commençait à s’éteindre.
Cela a donc fait penser à Daniel : « Et si je construisais un gros avion plus robuste pour qu’il puisse voler à haute altitude et qu’il ne se brise pas si facilement ».
Mais alors en imaginant cela, plusieurs questions ont commencé à se poser « comment puis-je le construire ? Quelle pourrait être la meilleure idée à mettre en pratique ? ».
Il a réfléchi à tout cela pendant un moment jusqu’à ce qu’il soit décidé qu’il allait construire le meilleur avion possible, afin qu’il ne soit pas endommagé à chaque fois qu’il commencerait à le piloter.
Il a donc dû trouver toutes les informations nécessaires pour commencer et il est donc allé directement à la bibliothèque pour étudier la meilleure façon de créer son grand avion.
À son arrivée, il a observé de nombreuses choses intéressantes et découvert de nouvelles idées qui seraient d’une grande aide pour atteindre son objectif.
Après avoir obtenu toutes les informations, il est parti à la recherche des matériaux qu’il pouvait trouver chez lui, pour commencer à construire son grand avion.
Il a rassemblé tous les matériaux et a commencé à construire son avion.
Les semaines ont passé et il a réussi à terminer son incroyable avion.
Il était donc prêt à piloter son avion, mais à sa grande surprise, il ne volait pas comme il l’avait prévu et il commença à vérifier ce qui pouvait empêcher l’avion de voler comme il le souhaitait.
Il a alors découvert qu’il s’agissait d’un problème de poids de l’avion et a donc apporté quelques modifications pour qu’il puisse s’élever aussi haut qu’il l’avait toujours voulu.
Quand il a fini de faire les changements nécessaires et qu’il est prêt à voler, il est allé tester l’avion et il volait à des hauteurs inimaginables, c’était vraiment incroyable.
Il était très excité de piloter son gros avion, il l’avait enfin fait.
Puis les autres enfants lui ont demandé comment se fait-il que votre avion ne tombe pas en panne aussi vite que les autres.
Alors il les a aidés en concevant chacun de leurs avions et ils transformaient en réalité chaque illusion qu’ils voulaient un avion étonnant et résistant.
Auteur : Samuel Frias Enregistré dans SafeCreative